CROCOMITCH Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 pourkoi a chaque fois ke je branche un peripherique en usb, je sui obliger de le reinstaller ?? sa me saoul !! et sa me fai le coup presque a chaque fois cam, modems, souris .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 De le réinstaller c'est a dir ? Sous xp il instal tout seul pourtant ... ta mis a jour ton matos ?doit avoir un ptit bug ou alors (pour changer) une bestiole dans qui traine par la . Sinon reinstal windows (sans formaté) un des fichier doit etre endomagé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je les reinstaller mon xp home sa me le fesai avant aussi et c pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu a usb1 ,1.1 ou 2? Tu a quel version de windows ? Tu a bien mis a jour ta carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant