Soul Warrior Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour, Je vends Le jeu jap ps2 Ken le survivant sega ages complets avec spin cards état neuf 12€. Superpass 2 pour ds première génération (compatible ds couleurs)complet 4€ Photos possibles sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Up mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Up ajout supercard sd+ superpass 2 pour ds première génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu ferais combien le supercard sans superpass 2 ? Et avec le magazine RE4 ? sinon c'est quoi les jeux saturne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Les jeux saturn sont virtua fighter 1, daytona usa, manx tt superbike, sega touring cars, sonic jam et sega rally. Sinon pour le supercard et le famistu 35€ sans frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir fizer Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 salut moi je suis interreser par le superpass 2,quel est le prix ? habite tu sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 possibilité d'avoir des photos du stick hori, du jeu Ken et du lot DS stp, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 de quel jeu ken le survivant parle tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Pour le ken c'est sega ages, pour le superpass seul 5€ sans port et je suis vers clermont ferrand. Photo de ken Photo du stick et lot ds en cours je m'en occupe dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir fizer Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ca donne quoi le superpass fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant