Misto Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Super ça marche ! Merci pour cette astuce La preuve en image: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Salut a tous alors voila moi je n'ai que le M3 Simply et donc je ne pourrait pas utiliser le Browser si je comprend bien? a moins d'avoir une autre solution mais laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 si j'ai bien tout compris, il faut absolument de la RAM quelque part pour les fichiers temporaires, et c'est ce à quoi sert le linker slot2 (ou la cartouche d'extension originale). à priori, pas d'autre solution pour le moment, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Avec mon G6 Lite et passcard 3 vous croyez sa peut marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Avec mon G6 Lite et passcard 3 vous croyez sa peut marcher? non il te faut 2 linkers. un linker en slot 1(pour lancer la rom) + un linker en slot2(pour t'en servir comme memoire cache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour, Pourriez-vous me dire quel genre de linker slot2 il faudrait pour que cela fonctionne ? La manoeuvre est sûr ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estoyloco Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Y a-t-il possibilité de faire tourner le navigateur avec un cyclo Evo et un EZ 3in 1 , parce que je vois pas de patch pour le cyclo... Encore une question avec un linker on peut aller sur le net sans souci ? ou nintendo peut venir fouiller la DS si on se connecte au Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai un cyclo evo en slot1 et un m3 perfect en slot2 mon frère possède en slot2 le cyclods slot2 la copie de supercard suffisait juste de patcher pour supercard avec lui et cela fonctionne test les 2 patch pour ton EZ 3in1 l'un des 2 marchera surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ben je remonte ce topic pour savoir simplement comment patcher ce DSBrowser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Y a-t-il possibilité de faire tourner le navigateur avec un cyclo Evo et un EZ 3in 1 , parce que je vois pas de patch pour le cyclo... L'histoire de couper court à ce constat erroné ... C'est plug and play sur cycloDS evo d'où le fait qu'il n'y ai pas de patch opera. Juste faire la maj du linker et la ram du 3in1 est vu par opera. Pour la partie GBA faut un homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant