Aller au contenu

Patch pour faire tourner NDS Browser avec deux linker (xD)

Ivynox

Messages recommandés

La team Triforce qui avait détourné le patcheur de backup pour le Max Media launcher pour le GBAMP a récidivé.

Il nous offre aujourd'hui de pouvoir profiter de son backup de Nintendo DS Browser.

Pour cela vous aurez besoin :

- une DS ou DS lite

- Un M3 ou une supercard

- Un linker slot1 pouvant lancer le Nintendo DS browser.

- Le dump de votre cartouche Europenne de Nintendo DS browser.

Vous devrez patcher votre backup avec le programme et le fichier correspondant a votre linker (M3 ou supercard)

Le M3 ou le supercard est utilisé comme extension-mémoire, vous devez placer votre backup dans votre linker slot1.

Lien: ftp://ftp.gx-mod.com/ds/pc/utilitaires/Patch_DS_browser/TF_ODSC.ZIP (je ne vais pas vous apprendre a d/L sur des ftp ;) )

Source: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4215

(Pas encore testé de mon côté car pas de linker slot 1 en plus de mon G6 ^^)

Bha disons que dans le fond là il a pas tout à fait tort. Pour l'instant le DS Browser est le seul à utiliser ce système de cache, pour un résultat peu concluant en plus.

A moins d'avoir déjà 2 linkers, ça fait quand même mal de devoir acheter un linker supplémentaire (slot 1 ou 2 d'ailleurs) alors que le naviguateur "original" vaut moins de 40 euros :snif:

Si d'autres applications venaient à utiliser ça, le patch prendrait toute son ampleur, mais pour l'instant l'intérêt est assez limité.

Halala ouah ouah toujours la a dire que la bidouille c'est mal et qu'il faut acheter alors que l'on est sur un forum de puçage et deviant-art de consoles en tout genre, ca me fera toujours rire.

Je dis pas que c'est mal je dis que c'est inutile... de devoir payer assez cher pour faire tourner une copie (de sauvegarde) du DS Browser alors qu'acheter l'original coûte moins cher...

Quant à savoir ce à quoi on utilise une puce ou un "linker", c'est ta vie et OSEF :rox:

Je dis pas que c'est mal je dis que c'est inutile... de devoir payer assez cher pour faire tourner une copie (de sauvegarde) du DS Browser alors qu'acheter l'original coûte moins cher...

En fait je ne sais pas si tu as décelé l'ironie de mon smiley "xD" dans le titre, démontrant une petite moquerie quand à la méthode, mais bon je te pardonne. ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M