Aller au contenu

Problème bickage PSP ?


xOx

Messages recommandés

Il faut renomer le eboot.pbp du 1.5 en Update.pbp et le lancer grace a l' eboot donné par dark alex dans le dossier recovery...

Sinon tu peux carrement placer l' installe du 2.71 C dans le dossier recovery et la refaire. ( c' est quand même plus rapide )

 

tres interessent cke tu dit la mais kke tie question:

 

-ya un risque de revenir directement en 2.71 SEC ?

-du quel eboot.pbp parle tu car jen ai deux: -271seflacher

-271seflasher%

-lequel doit je prendre ? merci d'avance pour ta reponse.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour réinstaller le 2.71SE C il te faut l' eboot du "271seflasher" et le data.DXAR de l' installe du 2.71 SE-C bien sûr. ( "271seflasher%" c' est juste l' icone du 271seflasher ).

pas plus que de l' installer.

 

merci de ta reponse mais j'ai un bleme :

 

donc dans mon dossier recovery j'ai mi le DATA.DXAR et l'eboot.pbp que j'ai renomer en update.pdp et quand je veux lancer run program at ......dans le recovery , bah jrevien dans le xmb avec une erreur: demarrage du jeu impossible (80010002):heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : Ceci est un pack prêt à l' emploi pour ceux que ont briké leurs psp 2.71SE et qui souhaitent revenir en 2.71 SE-C directement.

Restez appuyé sur " R " a l' allumage de la psp pour accéder au Recovery mod.

Puis Il suffit d 'activer le toggle usb et d' extraire cette archive directement dans votre ms.

Enfin choisissez l' option " Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP " la il n' y a plus qu'a suivre l' installe du 2.71 SE-C...

 

http://www.speedyshare.com/984959704.html

 

edit : Si tu souhaites revenir en 1.5 il faut renomer l' eboot d'une mise a jour 1.5 en UPDATE.PBP puis de la mettre avec l' eboot donner par dark alex dans sa release du SE dans le dossier game/recovery, la tu mélanges tout :fonsde:.

 

Et lisez bien les tuto, tout ça est déjà clairement expliqué :cry:

 

Tuto de guilouz :

Puisque les mises à jour officielles du SCE ne fonctionnent pas dans l'environnement du kernel 1.50 (parce qu'ils ont besoin de certains fichiers vsh non disponibles), j'ai inclus avec ce package un flasheur qui permet de flasher votre PSP avec n'importe quelle mise à jour officielle de 1.50 à 2.71.

Pour l'utiliser, copiez le contenu du dossier "FLASHER POUR LE RECOVERY/RECOVERY" dans /PSP/GAME/RECOVERY/ de la Memory Stick

et la mise à jour renommée en UPDATE.PBP dans ce même dossier, et lancez le programme par l'option du mode recovery.

 

Une autre alternative pour le recovery est de reflasher la PSP avec cette version 2.71 SE-A.

Pour cela, copiez l'EBOOT.PBP du dossier "271seflasher" dans /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP avec le fichier DATA.DXAR, et lancez le dans le mode recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...