rotor Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'espère que tu vas pouvori réparer ta psp, mais sinon pense à bien lire la FAQ avant de faire quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 lol c'était pas la mienne donc voilà. Heu ouais c'était une TA-082 j'avais même pas regarder quel bouler je suis ! J'ai DG plus de 9 PSP et aucune était en TA-082 donc je me suis dit logiquement... Heu sinon personne a des soluc pour débriqué une PSP Carte mère TA-082 briqué lors du downgrade update flasher 2.71 > 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben c'est impossible a part avec l' UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Même pas avec l'UP puisque la TA-082 n'est pas compatible avec la puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ha bon, je savais pas ca, super ces TA-082 dis donc... Heureusement que c'est pas plus propagé que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Il te reste qu'a esperer une clemence du SAV sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ouais, mais bon le mec l'a acheter en Chine c'est mort quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 mais si tu l'as fait pour rendre service,tu aurais du y aller moins franco,non? ce probleme je l'ai lu,on l'a lu des tas de fois.tellement que la réponse à ton probleme était évidente. ça prend 2 sec de vérifier une TA 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 les amis je peu savoir comment la debriquer jai le mode recovery je fais koi et je met quoi je suis en 2.71 SE c onegai shimaaasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Hum très facile, Elle est briqué la ta PSP? - Allume ta PSP et reste appuyer sur R - Un menu apparait, met le premier choix ( le mode usb ) - Dans le dossier GAME, Crée un dossier RECOVERY et place l'EBOOT.PBP ( Le firmware de ton choix, donc le 1.50 ) - Ensuite t'enleve le mode USB et tu fais RUN PROGRAM AT PSP / GAME / RECOVERY / EBOOT.PBP - Tu suis les indications, et voilà elle est débriqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant