xOx Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Hello tous le monde, J'ai un problème je viens de downgrader ma psp 2.71 avec le update flasher de guillouz, une fois la mise a jour vers Y.Z faites et après le restart la psp ne se rallume pas !? enfin sa restart pas quoi HELP ME plz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Précise ton "brickage"! Ta PSP s'allume ou pas? Ecran noir à l'allumage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 oui ! écran noir à l'allumage et après rien.. Que faire la PSP est briqué?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Aaaahhh qqquell dommaââââge madam'Chombier:fuck: oups, c'est sorti tout seul. Hmm concernant ton brickage, erf, euh, est-tu sûr d'avoir suivi pas à pas le tut' ? Mes condoléances en tout cas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Elle est briquée! Si elle est encore garantie envoie la au SAV car tu ne peux plus rien faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Domage moi j ai pu la debriké grace aux mode recovery ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 sa na rien avoir avec lemode recovery le seul moyen 1 envoi la au save avec un peu de chance tu reçoit une psp en 2.71 2 le mode ship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 "downgrader ma psp 2.71 avec le update flasher de guillouz" quesako ça?je lis dans ta sign que tu as une psp avec le 2.71 seb3 tu voulais faire quoi?revenir en 1.50,en 2.71 seb tout court? tu avais le mode recovery à ta disposition,donc je comprends pas bien ta cuisine @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ouai pourquoi tu a fais ça si tu es vraiment en se-b3 , essai tjs si tu na pas le recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je me demande si les gens savent lire parfois... suivre les tutos c'est pas dur.. bon courage a toi !! lol Essaye recovery mode en maintenant le bouton R au demarrage de la console.... sinon c'est mort. bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant