Snake1628567281 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pas beaucoup de soudures sur le subzero, mais en ce moment 2/3 personnes non qualifié ont defoncé leur console en voulant l'installer. Le RS, et le composant qui gere le bloc optique. Je ne suis pas convaincu qu'il soit grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ok c bon je viens de voir sur le net c que été le subzero fix mais j ai pas compris c quoi le truck la piste que il faut couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pas plus à dire, il faut couper une piste quand un installe un subzero. Attention, si tu l'installes c'est à tes risques et peril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ok et encor merci de m avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir, Il est trop tard, le mal est fait, il faut non seulement monter un subzero fix mais également changer ton bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 il faut couper une piste en montant un subzero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ouaip! Une piste bien chiante à couper. Au debut j'ai trouvé ça barbare, mais quand je vois le resultat (bobines qui sont en forme, meme avec de tres longue heures de jeux), je me dis bah, c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonsoir, Le premier ma rapellé les neo 4 de l'époques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ah oui c'est vrai il y avait une piste a couper au dessus du bios sur les neo4^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant