ziad Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bonjour a tous voila j ai un problème c et que quand je mais mon dvd swap le dvd tourne s arrêt tourne s arrêt etc .... et sa fais sa avec tous mais jeux même les origino donc sa serré cool de si vous pouriez m aide svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 As-tu tenté un nettoyage de la lentille tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 non je n ai pas essayé je vais testé sa tou de suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 nn sa fais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Si tu es minutieux, nettoie la secone lentille, qui se trouve dessous celle apparente (beaucoup plus de chances que ça reparte par rapport au nettoyage de celle du dessus). Attention, demontage ardue, sans finesse, les degats peuvent entrainer le changement du bloc. Va faire un tour dans la partie tuto. Tuto realisé par Bitonio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je croie pas que je vais le faire j ai pas tro de finesse mais vous éte sur que c et la lentie un gas ma dit que sa pouvais venir de la carte maire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Donne le numero scph de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c est une scph-70004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Alors si c'est une 70004 ça peut être les deux! un problème sur la carte mère qui n'a pas de fix, donc va falloir opérer des soudures dessus pour poser un subzero-FIX Et changer la lentille qui doit être abîmée... En espèrant que le RS n'est pas touché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 a et sa cout cher tous sa ??? et il y a beaucoup de soudure pour le subzero fix c quoi le RS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant