stseiya Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je voudrais savoir si il y en a qui ont deja essayé Xlink avec leur X360 car je n'avais aucun problème avec ma Xbox 1 et la soit impossible de la faire reconnaitre soit quand elle est reconnu impossible que je créé une partie et impossible d'en rejoindre pourtant je fait pareil que ma Xbox 1 je ne comprend pas bien lol donc si des gens ici ont deja essayé faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 t'as esayer XBC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ouais j'ai essayé mais c'est le bordel aussi lol en fait c'est pour jouer avec un pote qui n'as pas le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ben dis lui d'acheter le live lol , y a pas mieu pour jouer sur le net pc et console confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bah je sais smojojoe lol mais va forcer quelqu'un qui veut pas payer lol bon si je vois bien personne n'as essayé alors vous attendez tous d'etre banni du live comme pour la xbox 1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bah je sais smojojoe lol mais va forcer quelqu'un qui veut pas payer lol bon si je vois bien personne n'as essayé alors vous attendez tous d'etre banni du live comme pour la xbox 1 lol bah c'est cas pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant