Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Je veux savoir quelle est la meilleure puce du moment qui conviendra a ma ps2 , a savoir que j'en ai une 350004 , je compte installer une ripper 2 gold mais certains disent que la deluxe est la meilleure ou plutôt la messiah 2 pro par certains d'autres , alors quoi faire ? a rajouter que j'en ai une sbox (neokey). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 pour moi c la "ripper2deluxev2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Mais pourtant la gold est plus chere , et elle contient beacoups de fonction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 chez assentek y m ont dis ke la gold etait mieux et ke la deluxe commence a se faire vieillotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Mais question prix , je pense que la Gold est moin chere . Sinon pour la messiah 2 pro quesque vous en dites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Mais question prix , je pense que la Gold est moin chere . Sinon pour la messiah 2 pro quesque vous en dites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je me suis fait poser la ripper 2 gold chez assentek je peux te dire qu'il travail vraiment comme des pro et elle marche impec la puce peut etre qu'elle est cher mais elle en vaut le coup crois moi* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi j'ai une messiah2 et ca tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 idem, messiah2 et nickel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Donc forcemment je suis obligé de mettre la Ripper 2 G j'espere que ça ne posera pas de probleme puisque j'en ai deja une Sbox (neokey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant