PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est laquelle alors la bonne manip ? Parce qu'il faut que je change dans la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 alors la toute 1ere en restant appuyé sur a sa marche rarement , les 2autre c nikel mai sa sert pas a la même chose donc il faut mettre les 2 , une pour la ram et l'autre pour le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon, je vais mettre les deux versions ne pouvant pas les tester. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruff Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 euh ca n'efface pas les sauvegardes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Non ! Ca a deja été dit plus haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 'tain, y en a qui sont graves des fois quand même ! Faut marquer en gros et en gras pour que vous appreniez à lire !!!! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 la premiere marche pas , ya pas moyen!!! j'ai essayer rapidement rien, comme une tortue non plus , comme un bourrin encore moin, jai chercher un peu sur le net ils disent la meme manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant