spawny.77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 salut a tous je vien de flasher ma ds tank du coup je n ai plus besoins de passkey. mon m3 reeste dans le port gba ma questione est la suivante : existe t il des caches pour port ds afin de le proteger d eventuel poussiers ou autre intrusions ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 A ma connaissance ça n'existe pas, mais même si c'était le cas le mieux est de laisser un jeu DS dans ce port car : - ça protège de la poussière - ça permet de profiter du mode veille lorsqu'on ferme la DS en cours de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ah le mode veille ne fonctionne pas quand on a flasher sa ds et que l on a pas de jeux dans le port ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est vrai j'avais jamais fait gaffe mais l'écran clignote et les haut parleurs font un bruit de pop corn quand on tente le mode veille sans jeu ! par contre on rouvre ca remarche, ca ne fait pas spécialement planté le jeu. Un conseil, si tu veu pas plomber entre guillemet ton budget, achete un démo sur ebay ou en kioske. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est vrai j'avais jamais fait gaffe mais l'écran clignote et les haut parleurs font un bruit de pop corn quand on tente le mode veille sans jeu ! par contre on rouvre ca remarche, ca ne fait pas spécialement planté le jeu. Exact, mais je ne suis pas sûr que ce soit très bon ne serait-ce que pour l'écran ça. De plus ça doit consommer autant si ce n'est plus que la DS ouverte. Un conseil, si tu veu pas plomber entre guillemet ton budget, achete un démo sur ebay ou en kioske. Ou mettre un des jeux originaux que de toute façon il est censé avoir pour jouer à ses jeux stockés sur le linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 tous a fait ewest je les ais tous en originaux forcement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bigben fait des kits d accessoires celui pour DS LITE inclut des caches pour les connecteurs mais le tout vaut 29 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 et reste a savoir si les caches pour les lites sont compatibles pour les tanks ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben pour la partie DS oui. Sinon les cartouches seraient différentes. C'est le cache DS pour port GBA qui est ok pour les Lite et pas les "tank" il me semble. Achète une Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui, bon moi à 29€ je préférerais acheter un original qu'une connerie de cache en plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant