overdose Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bonjour, voila je viens d'installé le fw 2.71 SE et depuis je n'arrive plus a jouer a mon rip des sims quelqu'un a deja eu se genre de prob avec un jeu en passant en 2.71SE? si oui, comment faire pour qu'il remarche? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut, tu pourrais deja retenter un dump de ton umd, car peu nombreux sont les jeux ne passant pas avec 2.71Se Sinon, donne plus d'info.... genre il freeze au debut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai deja tenté de refaire un rip de mon udm, et non, il ,e freeze pas au lancement, en fait lorsque je lance une parti sauvegardé ou lorsque j'en crée une nouvelle, on peu se déplacer dans le jeu, mais des qu'on parle a quelqu'un, la il freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 salut Overdose, Pour ton prob avec les sims j'ai fait un test avec mon jeu, et pas de prob. Le jeu se lance san prob. Par contre vers la fin du jeu, il freezé. Donc je du le lancer avec le Devhook lite, pour pouvoir le finir. Voilà @pluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Generalement, lancer le jeu avec devhook resoud les problemes de Freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ok merci, je v essayé d'installé un dev hook pour le 2.71 pour soir si il refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi je l'ai finit avec le rip full en CSO sur le 271SE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 essaye la methode pour faire passer les jeux ki passe pas comme medievil y'aura peut etre un mieux, il faut activer une option dans le recovery mode mais je sais plu lakelle et j'ai pa ma psp sous la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant