Kikuchi Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut les gens. J'ouvre un topic pour que l'on puisse confirmer quelque chose qui intéressera certainement quelques personnes ici: le Freeloader marche-t-il toujours sur Wii? Je parle bien sûr d'utiliser le Freeloader pour lancer des imports GC, pas Wii. Mais on ne sait jamais, peut-être que Nintendo a bloqué sa console contre ce logiciel. Parce que pour l'instant, les avis divergent sur le web. Perso j'ai vu une image de Naruto 3 lancé sur une Wii US, mais aussi le post d'un modérateur de MaxConsoles (pour ceux qui connaissent) qui affirme qu'il n'a pas pu faire marcher le Freeloader. Bref, s'il y a quelqu'un ici qui possède une Wii (ou qui va se la procurer sous peu) et la dernière version du Freeloader (1.06B avec un B majuscule, il me semble), ce sera sympa qu'il puisse nous tester la chose pour régler le problème une bonne fois pour toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Confirmation que le freeloader marche sur wii (et l'action replay aussi) Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon ben merci beaucoup, au moins comme ça c'est réglé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ca c'est une bonne nouvelle que le freeloader fonctionne. On va pouvoir se faire un petit bleach sur notre wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 antobart je crois que tu t enflammes le free loader fait tourner les jeux imports cube sur wii mais ça s' arrete la pour les jeux imports wii il faudra etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Il parlait peut etre de bleach NGC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 a merde j'avais mal compri j'avais compri que les jeux wii import pourrais passé sur la wii mais j'ai pas réfléchit car comment il aurait pu testé alor que les jeux import ne sont pas disponible car la console et sortit que au usa. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James007 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Source L'action replay aussi ? Ca veut dire que le lancement de dol fonctionnerait ? Merci de me confirmer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 A quoi sert Dol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James007 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Les fichiers dol sont les équivalents des fichiers exe de windows, autrement dit çà permet de lancer ses backups de Game Cube avec une Action Replay ou SD Load ... A tester sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant