Aller au contenu

Presentation et conseil


Hartge.77

Messages recommandés

merci pour vos message et dsl je comprenais pas pk la fonction recherche ne fonctionnait pas c'est tout simplement parce que je ne mettais pas le code de verification :lol::lol::lol:

 

Du coup maintenant j'ai pu l'utiliser :D:D et je comprend pourquoi certains se sont emporter vu les nombres de post qui traite de se sujet donc j'hesite encore :lol::lol:

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reflechi alors sa sera soit le pak tekken + psp a 219 euro ou soit le pack psp 2GO a 269

 

j'hesite car j'ai trouver une ms pro duo scandisk 4Go a 120 euro sur rebelio

 

J'aurais voulu savoir si la ms que j'ai vu sur rebelio etait compatible psp (apparament oui puisque vous la conseiller mais j'aimerais etre sur)

 

et que me conseiller vous entre les 2 pak et savoir si 2GO sufisait pour debuter merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend aussi si tu aime le jeu ? et aussi comment tu pense utiliser ta psp ?

 

Moi je te conseille plsu de l'achetr en pack 2Go + un jeu et ensuite d'acheter la MS de ton choix (4Go) comme ça tu pourras utiliser les 2. Et tu ne seras pas fruster par le jeu que tu achete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai suivi le conseil de iaz j'ai acheter un pack 2GO en noir et pour ceux que sa intereesse se n'est pas une carte mere ta 082 et et le firware et une 2.50 et sur la borne d'essai a carefour la psp de demo est une 1.50 :love::love: bon je vais lire le tuto pour downgrader merci pour se super forum qui aide enormement les debutan:D:D:D:Dt comme moi :D:D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...