Aller au contenu

Presentation et conseil


Hartge.77

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis nouveau j'ai 21 ans et habite le 77 et je suis de plus en plus interesser par une psp en lisant se super forum etant un grand fan de la ps2

 

J'ai vu a toysrus que la psp noir giga pack 2 go etait a 269 euro j'aurais voulu savoir si c'etait le meilleur compromis sachant que je veux la repasser en 1.50 ou fallait t'il acheter un autre pack avec jeux ou console simple et si apres l'achat de la psp une autre carte ms aurait eter necessaire sachant que j'aimerais exploiter la console.

 

Si vous avez des shop a me conseiller je suis preneur merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend du pack

 

Vas faire un tour sur ce tuto et tu verras à quel version du firmware il correspond.

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-tout-les-pack-psp-et-leur-firmware-69430.html

 

je te remercie donc logiquement se devrait corespondre a un 2.60 se qui est parfait donc tu me le conseille plus rentable que acheter un pack avec un jeux ou un pack simple juste avec la console et est se que une carte 2.0 go est vite depasser ou pour debuter sa suffit. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si le mec venait juste pour demander tu pourrais te permettre de le casser (et encore), mais là il se présente et demande conseil (plein de bonne volonté quoi) donc pour une fois, garde ton amertume et laisse le vouloir s'épanouir :/

Sinon ça va s'embrouiller, locker et il n'aura pas sa réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenez qu'a l'approche de NOEL, il y aura de plus en plus de topic du genre....

Faut s'habituer et soyez content qu'il arrive tous sur Metagame....

 

C'est juste un cap à passer tout comme çà l'etait pour le downgrade 2.71.....

Ah Lalala, enfin ca nous fait pas trop boulot, c'est plutot l'admin ou le modo....

qui sortit du boulot (ou autre) qui devra.....faire le menage ou la part des chose. :bedo:

 

 

Sinon un peu d'accord avec Downuts: il y a tout en haut du forum (FAQ, tuto, Topic Special N:fonsde::fonsde:B.... etc)

Mais bon, il s'est présenté, c'est écrit bien propre et lisible...

(peut etre pour passer à l'AS... :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...