choucry13 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Carranzafp propose une nouvelle version de son firmware modifié (Xtreme) pour le lecteur DVD Xbox 360 Hitachi-LG GDR-3120L v0078. Nouveautés/corrections : - Changement dans l'ordre de boot pour permettre à certains nouveaux jeux originaux de booter sans problèmes (Ver 1.6) Cette release a été testée dans sa totalité sur un lecteur v78! Si ce firmware ne fonctionne pas pour vous alors vous avez probablement oublié quelque chose sur le PCB du lecteur ou le flash. Le boot des jeux originaux a été testé sur l'original de Gears of War qui ne fonctionnait pas avec les firmwares v1.5 rev 2. Les backups ne sont pas affectés. Source : Xbox-Scene ps: je n'ai pas la xbox 360 mais je suis l'actualité car il m'arrive d'aider des potes pour les modif de cette console:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 elle permet toujour pas a faire passer les jeux imports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 elle permet toujour pas a faire passer les jeux imports ? Pour l'import, il faudra attendre encore un peu... Sinon, il y a la Aladin360 qui permets de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 sans passé par la case puce sa va etre dur de faire passé les imports je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant