sawyer Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour, J'ai mon frère qui compte se prendre la 360 pour Noêl mais je voulais savoir si il pouvais se connecter au live avec un modem "sagem fast 800" et si oui quel cable éthernet il lui faut (croisé ou droit). Je précise qu'il est chez AOL. Et est-ce qu'il y aura d'autres manipulations à faire à partir du PC? Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Cable RJ45 croisé, pour le modem regarde sur xbox.com voir s'il est compatible, AOL posait certains problèmes il ya longtemps mais maintenat je croit que ce fai est compatible avec le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai aol et sa marche nikel sur le live , par contre tu aurai pu cherché un peu pour te connecté sa été dis sur casiment tous les site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant