Dr_NiNO Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Re, @Sangokuwill : Je sais que les modos peuvent déplacer les messages mais c'est cette opération que je souhaitais éviter par mon sondage, puisque les Forums PS2 et PSP souffrent de cette anarchie. En aiguillant les messages dans des sous-sections on évite un tri fastidieux à postériori ... Mais comme vous l'avez remarqué ce sujet n'est pas nouveau et même récurent sur Méta, le seul avantage qu'a cette discussion c'est qu'elle est en avance sur son temps:rox: LOL Merci de ta réponse A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 alors, c prévu kan ce changement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Re, On peut considérer que j'ai eu une chance énorme de coincer le Jean sur le forum et de lui balancer ma proposition Mais pour la réalisation j'attendais une fréquentation un peu plus significative pour lancer un appel aux webmaistres Sachant qu'on en a pas vu la couleur depuis un bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut à tous, Un petit UP pour un sujet brûlant vu la vitesse à laquelle il est passé en page trois ! VOTEZ !! Pas que sur Méta d'ailleurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés