Dr_NiNO Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut, désolé de reveiller de vieilles tensions mais je pense au contraire que le moment est bien choisi ... @MASTER HD & Izsomean certes la console n'est pas sortie mais c'est bien là l'intérêt ... ne pas attendre que le forum soit saturé et embourbé en prévoyant, dès maintenant, des sous-sections ( en petit nombre ) permettrait de juguler les problèmes futurs... @Méroux J'espère qu'il ne nous entend pas sinon il va s'énerver dans sa maison de retraite Sachez enfin, que je me suis inquiété de savoir ce qu'en pensait notre "Leader" Jean et que son aval (j'ai des preuves) m'a été transmis ... Ce sondage n'avait pas pour but de faire rejaillir les mêmes réponses que la précédente discussion à propos du Forum PS2 mais bien d'anticiper le fonctionnement du Forum Wii, qui je pense, va prendre énormément d'ampleur!! ADMiNS manifestez-vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 y aurais cb de sous sections? 3/4 max. l'essentiel. si c bien mis en oeuvre : pour, évidement. après, c à la direction de mettre tout celà en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 POUR S'il y a que quelques sections, cela sera utile et donnera plus de clareté au forum. Dans le cas contraire, cela ne servira à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Re, dans mon idée le nombre aurait pu être 3 ou 4 comme tu le penses ! -Jeux -Développement (produits et problème techniques) et/ou -Homebrews (compatibilité avec X ou Y) -En attendant la Wii (pour classer les messages actuels) il appartiendra par la suite aux posteurs et Modo de créer des annonces pour regrouper les posts concernant la puce X concurrente de la puce Y et autres, sans pour autant surcharger en sous-sections pour chaque produits. @Izsomean Contrairement à ce que tu dis, je pense que le les sections "Hacks" et "Jeux" sont indissociables et grandiront ensemble (sans jeux pas de hack, sans hack pas de jeux ... euh non !!) @MASTER HD il est évident que sans les "chefs" rien ne se fera mais le sondage est là pour leur manifester l'intérêt que nous portons tous au bon fonctionnement de notre Forum... EDIT : @sekk & Bad10 vous avez voté mais ... qu'en pensez-vous ? est-ce que la modération sera allourdie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 3-4 sous sélections me semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pareil je trouve que par la suite il faudra surement une sous rubrique ,car avec tous les "...." qui vont poster 50 fois par jour , je peut hacker ceci , comment ont fais pour les isos ect , en gros comme pour la PSP ... Moi j'aime regarder le forum pour les discussions sur les jeux , alors j'ai pas envie que ça soit noyer sous tout cela ... Donc pour le moment non, a voir pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pour. Je suis candidat à la place de modérateur "homebrew" pendant 1 an Faignasse moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Re, @Sangokuwill : j'avoue ne pas bien saisir ton raisonnement, tu préfererais survoler la section jeux mais tu ne veux pas qu'elle soit créée le "oui mais pas tout de suite" m'effraie un peu ! Si ce n'est pas mis en place maintenant, le 8 décembre il sera peut-être trop tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Non car on peut deplacer les message comme ont veut , si il s'avere quil y a necéssité , il serra fait ainsi , mais ca ne depend pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 pour l'instant non, mais si les jeux humhum apparaissent ce serait mieux parce que si ca fait comme le forum psp c'est ouarez city apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés