Aller au contenu

L'avenir du Forum Wii


Dr_NiNO

Etes-vous pour la création de sous-sections dans le Forum Wii ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour la création de sous-sections dans le Forum Wii ?



Messages recommandés

Salut,

désolé de reveiller de vieilles tensions mais je pense au contraire que le moment est bien choisi ...

 

@MASTER HD & Izsomean

certes la console n'est pas sortie mais c'est bien là l'intérêt ... ne pas attendre que le forum soit saturé et embourbé en prévoyant, dès maintenant, des sous-sections ( en petit nombre ) permettrait de juguler les problèmes futurs...

 

@Méroux

J'espère qu'il ne nous entend pas sinon il va s'énerver dans sa maison de retraite :D

 

Sachez enfin, que je me suis inquiété de savoir ce qu'en pensait notre "Leader" Jean et que son aval (j'ai des preuves) m'a été transmis ...

 

Ce sondage n'avait pas pour but de faire rejaillir les mêmes réponses que la précédente discussion à propos du Forum PS2 mais bien d'anticiper le fonctionnement du Forum Wii, qui je pense, va prendre énormément d'ampleur!!

 

ADMiNS manifestez-vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

dans mon idée le nombre aurait pu être 3 ou 4 comme tu le penses !

-Jeux

-Développement (produits et problème techniques)

et/ou

-Homebrews (compatibilité avec X ou Y)

-En attendant la Wii (pour classer les messages actuels)

 

il appartiendra par la suite aux posteurs et Modo de créer des annonces pour regrouper les posts concernant la puce X concurrente de la puce Y et autres,

sans pour autant surcharger en sous-sections pour chaque produits.

 

@Izsomean

Contrairement à ce que tu dis, je pense que le les sections "Hacks" et "Jeux" sont indissociables et grandiront ensemble (sans jeux pas de hack, sans hack pas de jeux ... euh non !!:D)

 

@MASTER HD

il est évident que sans les "chefs" rien ne se fera mais le sondage est là pour leur manifester l'intérêt que nous portons tous au bon fonctionnement de notre Forum...

 

EDIT : @sekk & Bad10 vous avez voté mais ...

qu'en pensez-vous ?

est-ce que la modération sera allourdie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je trouve que par la suite il faudra surement une sous rubrique ,car avec tous les "...." qui vont poster 50 fois par jour , je peut hacker ceci , comment ont fais pour les isos ect , en gros comme pour la PSP ...

 

Moi j'aime regarder le forum pour les discussions sur les jeux , alors j'ai pas envie que ça soit noyer sous tout cela ...

 

Donc pour le moment non, a voir pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...