Aller au contenu

L'avenir du Forum Wii


Dr_NiNO

Etes-vous pour la création de sous-sections dans le Forum Wii ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour la création de sous-sections dans le Forum Wii ?



Messages recommandés

Salut à tous,

Comme vous avez pu le constater le Forum Wii est en pleine expansion.

Alors en extrapolant sur les ventes, que l'on peut supposer conséquentes, je vous propose un sondage, très simple, sur l'avenir du Forum Wii (cette question s'impose vus les derniers mécontentements exprimés à propos du Forum PS2 et PSP)

 

Etes-vous pour la création de sous-parties dans le Forum Wii ?

(à titre d'exemple on pourrait citer Jeux, Homebrews et Problèmes techniques)

Exprimez-vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun besoin pr le moment de créer des sous-sections pr la wii (console même pas sortie, probablement pas de hack avant qques mois...)

 

De plus, à moins qu'il y ait un changement radical d'avis chez les admins, çà devrait rester comme çà. (sinon çà ferait un moment que des sous-sections existeraient ds les forums psp, ps2, xbox360...)

 

sinon l'avenir du forum wii sous cette forme actuelle, je le vois bien comme çà:

la console va sortir, donc çà va parler de JV jusqu'à temps que les premières infos de hack apparaissent, là les posts seront à 50/50 hack et JV, puis le vrai gros hack va apparaitre, et là, gros raz-de-marée, les posts sur le JV vont complètement disparaitre au profit des "HELP !!!!!! problaime 2 bakup !!!!" :lol:

 

çà a fait pareil pr la xbox360, avant c'était une section sympa, et maintenant c'est la désolation :P

 

çà fera pareil pr la ps3, je vous rassure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun besoin pr le moment de créer des sous-sections pr la wii (console même pas sortie, probablement pas de hack avant qques mois...)

 

De plus, à moins qu'il y ait un changement radical d'avis chez les admins, çà devrait rester comme çà. (sinon çà ferait un moment que des sous-sections existeraient ds les forums psp, ps2, xbox360...)

 

sinon l'avenir du forum wii sous cette forme actuelle, je le vois bien comme çà:

la console va sortir, donc çà va parler de JV jusqu'à temps que les premières infos de hack apparaissent, là les posts seront à 50/50 hack et JV, puis le vrai gros hack va apparaitre, et là, gros raz-de-marée, les posts sur le JV vont complètement disparaitre au profit des "HELP !!!!!! problaime 2 bakup !!!!" :lol:

 

çà a fait pareil pr la xbox360, avant c'était une section sympa, et maintenant c'est la désolation :P

 

çà fera pareil pr la ps3, je vous rassure :D

 

Bah voila que rajouter de plus à cette exelente explication ??? !!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez vous attendre si on le fait mnt ce ne sera plus a faire si vous n'en voyez pas l'utilité dites non sinon dites wii mais il ne faut pas reporter au lendemain ce que l'on peut faire le jour meme.

Donc pourquoi attendre que le forum devienne un bordel montre pour enfin ce decider a créer des sous topic ???

WII a la creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...