Dr_NiNO Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut à tous, Comme vous avez pu le constater le Forum Wii est en pleine expansion. Alors en extrapolant sur les ventes, que l'on peut supposer conséquentes, je vous propose un sondage, très simple, sur l'avenir du Forum Wii (cette question s'impose vus les derniers mécontentements exprimés à propos du Forum PS2 et PSP) Etes-vous pour la création de sous-parties dans le Forum Wii ? (à titre d'exemple on pourrait citer Jeux, Homebrews et Problèmes techniques) Exprimez-vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 moi en tout cas je suis pour 100% pour avoir différent avis sur les jeux, problèmes techniques.... pour s'entraider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Y'a aucun besoin pr le moment de créer des sous-sections pr la wii (console même pas sortie, probablement pas de hack avant qques mois...) De plus, à moins qu'il y ait un changement radical d'avis chez les admins, çà devrait rester comme çà. (sinon çà ferait un moment que des sous-sections existeraient ds les forums psp, ps2, xbox360...) sinon l'avenir du forum wii sous cette forme actuelle, je le vois bien comme çà: la console va sortir, donc çà va parler de JV jusqu'à temps que les premières infos de hack apparaissent, là les posts seront à 50/50 hack et JV, puis le vrai gros hack va apparaitre, et là, gros raz-de-marée, les posts sur le JV vont complètement disparaitre au profit des "HELP !!!!!! problaime 2 bakup !!!!" çà a fait pareil pr la xbox360, avant c'était une section sympa, et maintenant c'est la désolation çà fera pareil pr la ps3, je vous rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est justement pour sa qu'il faudrait des sous-sections wii. d'un coté pour les hackers et leur problèmes, et de l'autre le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Y'a aucun besoin pr le moment de créer des sous-sections pr la wii (console même pas sortie, probablement pas de hack avant qques mois...) De plus, à moins qu'il y ait un changement radical d'avis chez les admins, çà devrait rester comme çà. (sinon çà ferait un moment que des sous-sections existeraient ds les forums psp, ps2, xbox360...) sinon l'avenir du forum wii sous cette forme actuelle, je le vois bien comme çà: la console va sortir, donc çà va parler de JV jusqu'à temps que les premières infos de hack apparaissent, là les posts seront à 50/50 hack et JV, puis le vrai gros hack va apparaitre, et là, gros raz-de-marée, les posts sur le JV vont complètement disparaitre au profit des "HELP !!!!!! problaime 2 bakup !!!!" çà a fait pareil pr la xbox360, avant c'était une section sympa, et maintenant c'est la désolation çà fera pareil pr la ps3, je vous rassure Bah voila que rajouter de plus à cette exelente explication ??? !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 idem, moi je dis, pas besoin pour le moment on verra par la suite, la console n'est meme pas encore sortis dans les 2 autre continents donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 p-t, mais pas now. dans kelkes temps. un jour faudra créer des sous sections. mais là, y a aucune utilité de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Pourquoi voulez vous attendre si on le fait mnt ce ne sera plus a faire si vous n'en voyez pas l'utilité dites non sinon dites wii mais il ne faut pas reporter au lendemain ce que l'on peut faire le jour meme. Donc pourquoi attendre que le forum devienne un bordel montre pour enfin ce decider a créer des sous topic ??? WII a la creation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 cherche pas la question a déja était aborder plein de fois donc si tu veux en parler tu vas dans la section MEtagames et tu recherche le Topic qui en parle et tu relance le sujet Mapomme si tu m'entend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 moi j'ai le meme avis que scaryseb. et pour ceux qui vottent argumentez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés