lanbada Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 l'adresse que je braque le ricain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 OK, merci evh_fan et Kortez pour le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Exact, c'est un petit support en plastique transparent pour poser le senso-bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bonne vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 dernière info :La lumière bleue pourra briller tout le temps ! En effet, dans le menu de la Wii, une fonction qui s'appelle "Slot illumination" vous permet de laisser allumer ou non , la lumière bleue de la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 vite le 8 decembre que je l'achete (moi qui etait pro sony ca va le faire bizarre chez moi 2 console next gen des 2 concurrent de sony et pas de ps3 lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai pas vu la vidéo (question de surprise) mais m'aurait t-on menti sur une sortie avec plusieurs couleurs ? Car au début je me disais bien que ca allait pas se faire mais au MGS, on m'a bien confirmé (un pote) qu'elle sortirait en multi. Finalement, elle sera qu'en blanche non ?(meme si je la prefere en blanc mais noir auré été cool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui elle ne sort qu'en une couleur pour l'instant pour favoriser la production je crois, enfin pour qu'il y en ai encore plus héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai ajouté 2 autres liens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 TheJag tu as vu ça ou pour la lumiere bleue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant