Link14 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut à tous Je ne sais pas si cette vidéo a déja été posté, si oui, fermez le topic. C'est la vidéo d'un gars qui débale sa wii, on peut bien voir tout ce qui se trouve dans le pack. http://video.google.com/videoplay?docid=-3883090044980519953&q=unboxing+wii&hl=en Déballage d'une Wii en photos : http://www.engadget.com/2006/11/10/wii-hands-on-unboxing/ Une autre vidéo (branchement et 1er lancement de la Wii) http://www.engadget.com/2006/11/10/wii-unboxing-video/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci pr la vidéo rien à redire elle est trop belle cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Rahhh, vivement qu'elle soit chez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ca donne vraiment envii de l'avoir. Mais est-ce que vous savez ce que c'est le petit truc dans le tiroir1 dans le coin à droite dans un petit plastique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je l'avais pas vu en tout cas, faut arretez de mettre des videos de se genre je vais faire un crise!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ca donne vraiment envii de l'avoir. Mais est-ce que vous savez ce que c'est le petit truc dans le tiroir1 dans le coin à droite dans un petit plastique? Heuu une capture d'écran si possible pour visualiser de quoi tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ha !! Le premier truc qu'il à déballer ? Moi non plus je ne sait pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci beaucoup pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 En fait on demande ques-ce que c'est sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ca donne vraiment envii de l'avoir. Mais est-ce que vous savez ce que c'est le petit truc dans le tiroir1 dans le coin à droite dans un petit plastique? C'est un support pour y poser la Sensor Bar dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant