alexnrok2 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Jaloux de quoi de Free?(Encor faut-il que ca marche:fonsde:) Je suis en 30mega chez noos je streame mes mes videos et cela me suffit amplement Comparé a du 8mega(annoncé) chez free qui en realité ne depasse pas les 4 ou 5(donc pas de chaine) car trot loing de la borne et qui en plus ne marche pas pendant des mois Non merci mais je prefere la fibre optique Noos de la fibre optique Bon courage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Désolé sur le OFF du sujet mais je me sens obliger! (En plus il a sa réponse, ca marche pas !!!) -> Free c'est génial quand ca marche bien!(pas trop long de la borne)Et que t'es dégroupé alexnrok2-> Etant donné ce que tu as dis je ne pense que tu ai déjà eu un démélé avec la hotline (qui d'ailleurs de mitonne, et te dise tout ce que tu veux entendre)Je ne te souhaite pas d'en avoir.J'ai passé 2 mois a attendre le renouvellement de ma V4 HS et j'ai dépensé je ne sais combien en les appelant, je me suis résigner a prendre la HD (V5) et hop 60€ dans le baba..merci qui? merci free.. Mais bon la ca fonctionne impec', j'touche du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Jaloux de quoi de Free?(Encor faut-il que ca marche:fonsde:) Je suis en 30mega chez noos je streame mes mes videos et cela me suffit amplement Comparé a du 8mega(annoncé) chez free qui en realité ne depasse pas les 4 ou 5(donc pas de chaine) car trot loing de la borne et qui en plus ne marche pas pendant des mois L'affaiblissement, c'est pour tout les FAI pareils !!! Si t'etait chez free t'aurais le même debit qu'actuellement (un peu dur a croire 30mega a moins d'etre dans le NRA...) enfin bref... C'est pas pour rien que Free va balancé des milliards hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant