alexnrok2 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 euh c'est trente euros par mois tout compris meme plus d'abonnement téléphonique à payer... Si ton accès internet coute moins cher dit moi chez qui tu es... M'enfin bon y'a que Free qui fait ça donc tu peux toujours chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Quelqu'un peut donc répondre a mes questions que j'ai postées juste au dessus de alexnrok2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd3d Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Franchement y'a pas dequoi faire de la pub pour free vu le service apres-vente a chier qu'ils ont 9mois de coupure pour ma part aucun remboursement ni retablissement de ma ligne aucune reaction au mise en demeure lettre avec accusé de reception Une hot-line a se foutre de la gueule du monde Bref que des incompetents!!! Je vous deconseil a tous sauf si vous aimez vous faire entuber Sinon pour les chaines il me semble que c'est aussi possible avec une carte TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Franchement y'a pas dequoi faire de la pub pour free vu le service apres-vente a chier qu'ils ont 9mois de coupure pour ma part aucun remboursement ni retablissement de ma ligne aucune reaction au mise en demeure lettre avec accusé de reception Une hot-line a se foutre de la gueule du monde Bref que des incompetents!!! Je vous deconseil a tous sauf si vous aimez vous faire entuber Sinon pour les chaines il me semble que c'est aussi possible avec une carte TV C'est valable pour tous les FAI pour infos dans ta console d'administration Free tu peux trouver ça: http://faq.free.fr/adsl/Demarches_administratives/Problemes_de_facturation_et_reclamations Il te rembourse sans problème si tu en fais la demande Une carte Tv ne permet pas les memes fonctionnalités que le système de Free, ça t'irisse peut etre le troufion mais ce sont les seuls en Europe à proposer ça donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 On ne va pas rentré dans le guerre entre Free VS les autres... mais ca me fait bien rire ceux qui crachent bien comme il faut sur Free. Pour moi c'est free a la vie a la mort xD même si ca merdouille de temps en temps, une bonne gueulante a la Hotline -qui au passage est joignable de plus en plus facilement (il m'est arrivé d'avoir un conseiller apres 10s d'attente)- et quelques jours apres, ca repart nickel. Free ont une plombe d'avance sur pas mal de FAI... c'est peut etre une reaction de jalousie, mais bon, prennez pas votre cas personnel pour une generalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi j'dis heuresement qu'il y a eu FREE... Car on serait encore au 512Ko et 1024ko a des prix exorbitants.... Maintenant y'a pas à dire tout l'monde copie et se cale sur eux: (TV, telephonie gratruite dans tous les pays europeen et meme DOM TOM, algerie... Canada et j'en passe) Sinon pour revenir au sujet si il y a une chaine Free precise que tu veux regarder tu peux.... Mais faut connaitre un abonne de Free.. qui veuille bien.... te streamer le flux...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 On peut revenir au sujet SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 En fait pour te dire je n'ai pas de routeur wifi j'ai la clé thrustmaster ! et je ne comprends pas pourquoi tu me demande si j'ai paramétré ma connection wifi sur FW1.5 ? je sais pas ce que sa veut dire je suis e,n FW2.71SEB-3 et pour VLC j efais comment pour accepter les connection snetrantes et sortantes ? comment faire une redirection des port j'en ai besoin si j'ai la clé thrusmaster ? Il faut deja que tu ai creer ta connexion dans le 2.71SE... ensuite, si tu doit rediriger des ports, rien de mieux que le manuel ou alors des forums/tuto pour config ta clef wifi... a moins qu'un autre membre puisse t'aider. voili voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 J vois ce qui est complique dans PSPFREE 1- tu configures ton fichier INI en mettant l'adresse de ton PC et le chemin d'acces du ou des dossier qui contient tes films et la lettre correspondant à ton lecteur DVD. 2/ tu configures ta connection Wifi sur le XMB 2.71 SE et verifie que tu n'a pas d'erreur de connection. 3/tu lance le PSPFree sur ton PC via le raccourci qui est sur ton bureau (t'auras une fenetre noir ouverte: c'est normal) 4/ Tu lance PSPFREE sur ta PSP et tu fais START pour avtiver la connection 5/ SELECT pour passer du mode TV au mode STREAMING PC Voilà... Si t'as encore du mal avec ca, t'as deja un topic dessus où tout est expliqué.... Une fois que tu sauras manier tout ca tu pourras te lancer dans la gestion des flux WEB.....!!!!! Tout est dis, tout est expliqué, on t'as fourni des liens, des tutos ... Maintenant on peut pas faire le reste a ta place..... Ciaaaaaaaaaaaaao EDIT: Oublie tout çà, PSPFREE ne fonctionne pas sur le 2.71SE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd3d Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Jaloux de quoi de Free?(Encor faut-il que ca marche:fonsde:) Je suis en 30mega chez noos je streame mes videos et cela me suffit amplement Comparé a du 8mega(annoncé) chez free qui en realité ne depasse pas les 4 ou 5(donc pas de chaine) car trot loing de la borne et qui en plus ne marche pas pendant des mois Non merci mais je prefere la fibre optique et non ca ne m'irrisse pas le truffion Il te rembourse sans problème si tu en fais la demande une bonne gueulante a la Hotline -qui au passage est joignable de plus en plus facilement Me prenez pas pour un fou(moi et et tous les clients dailleur) j'ai deja eu affaire a eux apart parler a un robot et augmenter la facture telephonique cela ne m'a servie a rien Bon voila coup de gueulante OFF le message est passé A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant