Aller au contenu

Regarder les chaines TV sans freebox ?

cyril573

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il etait possible de regarder des chaines TV sur sa psp via le wifi sans avoir de freebox ?

Et une question sur pimpstreamer je voulais savoir depuis ma PSP je peut accéder seulement au Disque Local C alors que mes films et autres sont sur d'autres disques dur E: et autres est-ce que je peut accéder tout de même à ces disques durs ?

Merci de répondre

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il etait possible de regarder des chaines TV sur sa psp via le wifi sans avoir de freebox ?

Et une question sur pimpstreamer je voulais savoir depuis ma PSP je peut accéder seulement au Disque Local C alors que mes films et autres sont sur d'autres disques dur E: et autres est-ce que je peut accéder tout de même à ces disques durs ?

Merci de répondre

Pour matter la TV sans freebox donc je m'abstien plutot que dire une connerie ^^ sinon, pour pimpstreamer, faut que tu configure le logiciel sur ton pc pour lui mettre tout les DD que tu veut ;)

Bonjour à tous,

Merci de répondre

:snif:

Bon alors...

1) Non c'est pas possible d'avoir accès aux chaînes freebox si tu n'as pas de freebox.

2) Tu ajoutes ton lecteur E: à la listes des répertoires accessibles dans la fenêtre de config de PimPstreamer.

j'ai regarder ton tuto mais je n'arrive pas a m'en sortir pourtant je fais tout ce qu'il y a de marquer je sais que je suis soulant mais j'aimerais bien y arriver j'ai fait ce qu'il y avait de marquer et quand je met Live Stream sa me marque "http://88.138.190.25:1234/: Error while opening file" comment dois-je m'y prendre j'ai remplacer par mon adresse IP comme il fallait faire et apres ?

1/ As tu parametré ta connection Wifi sur FW 1.5 ou 2.71 SE-x

2/ Es tu en mode Routeur, car si c'est NON, ca marchera pas.

3/ As tu un FireWall/Parefeu sur ton PC,

si OUI, accepte les connections Sortantes/Entrantes de VLC.exe ou desactive le pour tes tests.

4/ Selon le modem/routeur que tu possede faudra peut etre faire une redirection des port 1234,333 et 8080 vers l'IP de ton PC...

En fait pour te dire je n'ai pas de routeur wifi j'ai la clé thrustmaster ! et je ne comprends pas pourquoi tu me demande si j'ai paramétré ma connection wifi sur FW1.5 ? je sais pas ce que sa veut dire je suis e,n FW2.71SEB-3 et pour VLC j efais comment pour accepter les connection snetrantes et sortantes ? comment faire une redirection des port j'en ai besoin si j'ai la clé thrusmaster ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M