Nepto Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 trop fort ! Le mec, il était à fond dedans lol Imagine, tu joue au bowling et Paff !!! En plein milieu du Tv HD à 1500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Personnellement je ne l'ai pas encore lacher des mains... mais faut vraiment tenir la wiimote et penser que ce n'est qu'un jeux... hihihihi.. je croise les doigts que ca ne m'arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Faus vraiement pas etre douer , surtout vu le poid de la manette , pour faire des degats faus vraiment y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Dans 2 mois, un reportage scoop chez JP Pernod (Ricard) au JT de 13h de TF1 : il joue avec une console sataniste et défonce la tête de toute sa famille aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Faites attention car apres que des utilisateurs ont mis a jours leurs consoles, on a pu s'apercevoir que des personnes avaient une erreur "110213" qui leurs ont empeché completement d'allé sur le Wiiconnect24. Cependant, la hotline Nintendo appelle ceci en tant que "Fatal Error" et sont pret a echanger votre console gratuitement. http://www.engadget.com/2006/11/20/wii-being-hit-by-fatal-error-110213-could-be-funky-firmware/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bordel c'est la generation des consoles en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 a nan pas tendo N franchement ftal error il esseye de copier windows 98 apres la xbox 360 et le frag rouge 3 partie maintenant N tendo fait chi*r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu aurais sûrement fait mieux. En plus, ils sont trop nazes yo ils promettent 4 jours maxi sur une console à échanger pfff yo trop naze yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ba c'est que les toutes premières version aussi, a la sortie européennes je pense que quelques details/failles seront enlevées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ba c'est que les toutes premières version aussi, a la sortie européennes je pense que quelques details/failles seront enlevées. Moi je pense vraiment pas tu crois quil vont refabriquer des console pour ca tu delire grave mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant