phentex Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 A ce propos tiens, ya t'il moyen de faire dégager l'icône corrompue du dossier RECOVERY ? J'ai activé l'option dans le menu recovery, mais ça n'y fait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Suffit de le supprimer, tout simplement . Tu pourras trés bien le remettre avec le recovery mod et son option usb en cas de semi-brikage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben justement cette icone corrompue je ne l'avais pas moi.Peut etre en renommant ton dossier RECOVERY en __SCE__RECOVERY l'icone n'apparaitra plus??? Par contre revenir en 1.5 avec devhook quel plaisir !!!!!!!!! plus de soucis de compatibilité sur certains jeux, c'est vraiment le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Par contre revenir en 1.5 avec devhook quel plaisir !!!!!!!!! plus de soucis de compatibilité sur certains jeux, c'est vraiment le pied. On va pas revenir sur ce debat... mais ca me fait doucement rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Qu'est ce qui te fais rire ??? Chacun trouve son bonheur que ça soit en 2.71 se ou 2.71 émulé je vois pas le problème (ni le débat que ça peut suciter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés