Quintus Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bjr a tous ^^ Voila donc avant toute utilisation... est-ce que ce programme est un programme de sur de flashage pour un lecteur hitachi actuel... PROGRAMME EN Question : Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0 (46) All versions Je veux dire par la aucun probleme en vue ? sur le live par exemple ou sur les back up ? Merci bcp pour ceux qui pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je veux dire par la aucun probleme en vue ? sur le live par exemple ou sur les back up ? Salut alors pour le moment il y a aucun problème pour jouer sur le live avec un lecteur de flasher. Quand au sujet des backup si tu as un hitachi ne cherche pas des DVD DL moins chère mais prend toi les DVD + DL de marque Verbatime et là a coup sur tes back up passerons. Je te conseille de faire un tour sur le lien que je donne dans ma signature !! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je v les compté maintenant , on doit etre a 10post sur le même sujet en 4jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci Meroux pour ta réponse ^^, je vais donc aller faire un tour sur le lien que tu m'as passé Bon games a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant