Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut j'aimerai savoir ou se trouve les fichiers textes du jeu (dialogue,sous-titres....), car j'aimerai faire la traduction d'un jeu que j'ai et voir si cela marche. Ca serait cool. Et avec quoi puis editer le fichier textes merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 toujours personne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 franchement personne ne sait ou il se trouve??? Ca m'etonne la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 comen ca les fichiers text u ve faire koi en fait g pa saisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 en fait j pense qu il cherche les fichier de sous titre de jeu...pour les traduire en FR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 exctactement je cherche les fichier qui contienne les sous titre pour les traduire en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 J'ai déja essayé de traduire des jeux Supe Nes, c'est très compliqué, les sous titres ne sont pas de simples fichiers textes, ce serait trop facile, mais ils sont ilclus dans le jeu sous forme de code heaxdécimal, il faut absolument bien connaître l'hexa pour faire ce que tu veux faire, et déja pour un jeu Super Nes c'est très long, je te dis pas pourun jeu Play!! Un conseil si vraiment tu veux t'y mettre, commence par un jeu sans trop de sous titres. Fait des recherches sur google tu devrais trouver des tutos intéressants pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 genki ca minteresse pr les jeux snes et les sous titres en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je n'ai malheureusement plus les sites ou j'avait vu les tutos dans mes favoris car j'avais testé y'a environ 3 ans, mais en faisant une recherche sur google sur les traductions de roms tu devrais trouver ton bonheur! Car je me rappelles de tutos très bien fait! Désolé de ne pouvoir t'aider plus, mais en tout cas je te souhaite bon courage -_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant