jack Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben ça c'est normal Je vais reprendre un vieu slogan de pneu pour illustrer un ti peut la chose : Sans maitrise, la puissance n'est RIEN ! La fréquence elle même n'a jamais donné seule la puissance d'un processeur. Un Core 2 Duo 1.83GHz etant par exemple equivalent a un Athlon 64X2 2.2GHz 2MB ... qui lui est equivalent a un Pentium D 3.6GHz 4MB ... Pour les processeurs IBM c'est pareil ... le PowerPC G4 1.33GHz de mon Mac equivaut par exemple a un P4 2.4 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Donc celui de la Wii par rapport à un truc normal ça fait du 1.2ghz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Par rapport a un Pentium 4 j'aurais dit sensiblement la même chose qu'eux ... 1.2-1.3GHz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je confirme c'est comme mon Athlon XP 2000 qui a une frequence que de 1600 si je dit pas de connerie , mais qui equivaut a un 2Gh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ok merci bcp pour ces explications! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Nan tu dis pas de conneries Sangokuwill ... 1667MHz pour être précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Wii-remote Dissection Attention ! Ses images peuvent heurté la sensibilité des plus jeunes ! Source : ign.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant