viva_la_révolutione Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Alors voila à quoi ressemble une wii de l'intérieur + specs finales confirmées: 729 MHz IBM PowerPC "Broadway" CPU 243 MHz ATI "Hollywood" GPU 24MBs "main" 1T-SRAM 64MBs other 1T-SRAM 512MBs internal flash memory 3MBs texture memory on GPU Built-in 802.11b/g Wi-Fi capability One SD memory card bay AV multi-port: S-video, composite, component Analog (left/right) audio / DPLII Four GameCube controller ports Two GameCube Memory Pak slots Two USB 2.0 ports Compatible with up to four wireless Wii-motes Self-loading media drive Accepts 12cm Wii and 8cm GCN discs; no DVD movies Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Muchas gracias hombre:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mais... c'est super vide! Nan j'plaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est ou qu'on met la puce ? je suis deja parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est marrant ça m'a fait penser à l'intérieur d'une dreamcast ca ressemble assez en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Manuels wii a télécharger : Wii Operations Manual (System Setup) et Wii Channels and Settings Manual Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Øo j'ai besoin de la Wii a tout prix la vous me faite bander avec c'est photo surtout la video du debalage du gars.... j'ai rever que je le débaler pendant la nuit >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai lu qu'à frequence égale le power PC et plus puissant qu'un pc normal??? Et donc qu'en fait la Wii à 729Mhz, ça équivaut à plus que ça (genre 1.2Ghz)??? C'est vrai ça ou quoi? Car ça correspond a ce qu'on disait à la base, a savoir que la Wii faisait 1,1Ghz???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 le process est à 729mhz, il n'était pas prévu à 1.2Ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est pour ça que je fais cette remarque! apparemment d'apres plusieurs personnes ceci equivaudrait a du 1.1/1.2 Ghz environ! Car le power PC est plus puissant! (apparemment d'apres certains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant