ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 tinquiète pas il ont pas peur de sony. il se montre un peu c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi ça m'a fait tripper et le gars fait ça comme ça, c'est pas un gars de chez Nintendo Sont fous les fanboyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Et moi ca me desole de voir une bande de gamin avoir une Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 personne ne peut nier qu'ils ont des têtes de glands.:lol: aller, encore 2semaines 1/2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 2 semaines 1/2 Mais c'est ENORME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 reste éveillé plus jours de suite, et endors toi pendant une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 2 semaines 1/2 Mais c'est ENORME !!! Wii et je vois bien ma préco s'envoler moi, je sais pas pourquoi, j'ai toujours la poisse pour ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 maxkaban> idem, je m'attend au pire le 8décembre, ou peut-être le 7 au soir qui c'est^^ vendeur : Et bien monsieur désoler mais on a reçu que 5 wii moi : Et? vendeur : Et vous ête 6 éme sur ma liste moi : Diiiiiiieeee vendeur :....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben ma precomande, qui m'a d'ailleur deja permis de payer le 1/4 du prix, est bien au chaud, prete a bondir le 7 Decembre. Oui le 7, je suis en Suisse est je ne sais plus pour qu'elle raison, mais le 8 c'est fermé je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 La Wii arrive aux Champs-Elysées le 7 décembre ! Lancement exclusif de la nouvelle console Nintendo : la Wii arrive aux Champs-Elysées le 7 decembre ! Toute la journée, testez-la, gagnez des cadeaux et à 00h01, achetez-la -enfin!- avant tout le monde ! Nouvelles technologies Tout le magasin Le Jeudi 7 décembre , durant toute la journée Source le bordel que sa vas-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant