viva_la_révolutione Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Pendant que d'autres attende... Source (en englais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Rhoooooo les gueules de teubés, sérieux ça fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ouai les tete quil se payent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada7 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c les fille a papa qui doit surement travailler chez nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi, la file d'attente qui m'a fait marrer c'est celle de la PS3 avec le gars déguisé en Wiimote qui est venu dire aux gens "Buy Wii" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 OuahOuah c'est une vanne ce que tu raconte ou tu vraiment vue des photos de ce que tu raconte si wii tu peux indiquer le lien ? THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 scaryseb> Voila la bête en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Lancement de la wii en avec reggis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci je vais jetter un coup d'oeil. (c'est normal que sur gamevieo c'est exetremement long pour regarder une video ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Les personnes ont perds de la concurance des sony lol sinon je verais pas pourquoi il ferait sa lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant