MaPomme Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu as au moins deux fois trop de processus actifs, surtout avec 512 k de ram. J'ai 1 méga de ram, et j'ai 3 fois moins de processus actifs que toi. Faut que tu fasses sérieusement le ménage ! Va voir ici pour virer les saletés: https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/t-virez-les-saletes-de-votre-pc--63559.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Et je rajouterais de ne pas installer des programmes à tout va, se contenter de l'utile en somme... Si possible privilégier les programmes en version portable, et choisir un antivirus adapté à sa config et le configurer correctement Et si ça continue je desinstallerai Zone Alarm en laissant seulement le pare feu de Windows. Si tu as un bon firewall physique correctement configuré c'est clair que Zone alarm fais alors office de décoration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 De retour !!! Alors j'ai viré Kapersky et j'ai mis Nod32 à la place, j'ai aussi viré Zone Alarm et j'ai réactivé le pare feu Windows......... je vais voir ce que ça donne !!! J'ai aussi fait la manip dans le lien de "MaPomme" !! Merci pour votre aide....... EDIT: J'ai aussi désinstallé le bricopack Vista Inspirat !! Ca a l'air d'aller mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 salut puisque l on en parle peut on brancher 2 ventillo qui ce trouve sur le proceseur mai par ex sur mai deux disque dur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est pas le même type de ventilo.Exemple de ventilo pour "DD": http://www.pixmania.com/fr/fr/170868/art/noiseblocker/ventilateur-pour-disque-d.html?srcid=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant