Kyo Kusanagi Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi je me souviens que Zone Alarme faisait justement sauter ma connexion internet à intervalle irrégulier, je l'ai gerclé pour Kerio puis plus de pb, mais mon Pc ne ramait pas par contre, essaie de le virer déja pour voir si le pb ne viendrait pas de Zone Alarme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 En fait je viens de m'apercevoir que sans MSN, l'ordi fonctionne à peu près bien mais des que je le lance c'est la cata et c'est pratiquement le reboot assuré à chaque fois !!! Vivement que j'ai mon bel ordi portable à Noel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu aura quoi comme portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je sais pas encore, ca dépend du budget que ma famille va me donner....... (moi je peux y mettre seulement 450 euros maxi) un Core 2 Duo 17 Pouces si possible....... j'ai fait un post sur ça : https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/t-achat-ordi-portable-noel-2006-73757.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Faut dire aussi que "KasperSky" bouffe pas mal d'"UC".Si tu rajoutes le gouffre "FireFox","MSN" etc...et si t'as pas assez de "RAM"-->ça "lague". T'as pensé à faire un scan "Hijack-This"?Envoie le,je l'analyserai. Dégage "KasperSky"-->Mets "Avast" ou "Antivir". Sous "TuneUp"-->Evite d'utiliser "MemOptimizer",ça sert peu.Idem pour "WinStyler" si tu l'utilises. "Zone Alarm Pro"-->Prends plus léger-->"Look'n Stop","Jetico","Outpost","Kerio","Sygate"...voire aucun si ce n'est celui du "SP2". Dégage encore des entrées au démarrage de ton "PC". Défragmente,vide tes temps,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai 512 de Ram. Je vais faire un scan Hijack-This des que j'ai le temps !! Et si ça continue je desinstallerai Zone Alarm en laissant seulement le pare feu de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Et si ça continue je desinstallerai Zone Alarm en laissant seulement le pare feu de Windows. N'oublie pas "KasperSky". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Chez moi, Kaspersky utilise presque rien dans l'UC et il marche très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Faut croire que non: Expérience inside+ Quoiqu’il en soit Kaspersky reste très lourd pour le système et l’ampute assez largement d’une partie de ses ressources. On regrettera néanmoins que cette nouvelle approche s'accompagne d'une certaine impression de lourdeur. "Matbe" et "Clubic". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Quand ca rame trop 2 solution : Demmare executer : msconfig coche "demmarage selectif" >>>tu decoche "charger les elements de demmarage" tu reboot , si c'est tjs aussi lent tu reinstall ton pc complet , reinstall windows et compagnie si c'est plus rapide tu retourne dans demmarer executer : msconfig tu va dans l'onglet demmarage ,et tu t'amuse a cocher les cases par cases jusqu'a temp de trouver celui qui fais ramer , celui qui fais ramer tu le decoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant