guilouz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Alala tout ce qu'il fallait rajouté au SE Dark Alex y a pensé (usbhost, support du DAX et overclockage) Elle va être térrible cette version C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 très humble se garçon et surtout très efficace . . . sony a du soucis a se faire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Good news, on a hâte de voir la scène PSP montrer ce qu'elle sait faire de mieux. Et j'espère qu'ils nous feront un émulateur PS1 mieux que sony, qui sait? Par contre dommage pour les fautes dans l'interview (arrgh le "acquéri" résonne encore dans ma tête...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Lol celui de sony va etre du bon et lourd t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ahhh vivement le Devhook 2.8X !!! J'ai trop envie de jouer a Socom 2 Et pour le FW Custom C, j'a hâte. Dommage qu'il n'annonce aucune date ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je suis pas d'accord avec Dark_Alex. Daedalus en full speed j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 se qui serais bien, c est de faire un CF personalisable. ex: pouvoir enlever des fonction ki ns paraisse inutil. comme le rrs ou le freeplayer. au final sa ns laissera plus de place ds le flash. pr le modifier a notre soihait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je suis pas d'accord avec Dark_Alex. Daedalus en full speed j'y crois A la différence que D_A tate de très près la prog bas niveau sur psp et connait sans doute pas trop mal le hw et les capacités sw du matos hein . Perso moi j'y crois aussi, faire tourner Gears of War sur Commodore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ta raison rzlaie c'est ce que sony a fait , elle donner des ptites fiche(le jour ou j'ai acheter ma 2eme PSP) et dans la fiche elle demander "quel fonction voudrait vous que Sony supprime pour sont nouveau FW 3.00 -flux rss , location free player ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 A la différence que D_A tate de très près la prog bas niveau sur psp et connait sans doute pas trop mal le hw et le capacités sw du matos hein . Perso moi j'y crois aussi, faire tourner farcry sur gameboy color:drink: Je n'ai pas la prétention de le contredire mais je veux y croire. Et puis FarCry même sur Wii c'est une catastrophe visuel alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant