phentex Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Donc si tu mets le GPS sur ta PSP c'est pas dans Lumines ou GTA que ca va te servirOn m'aurait menti? :°] (oui bon il est tard, désolé, toussaa, hop hop -->[]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tien ca serai une bonne idée ca...Avec des cartes detaillé, ou les batiments apparaissent, un module qui fait un plan 3D de tout ca. Et comme ca dans GTA tu joues dans ta region. :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Nous sommes en train de parler d'un capteur GPS Pour le faire fonctionner : Il te faut une carte routière Et une charmante voix (féminine de préférence) qui te guide en te parlant C'est assez clair non ?Non mais je sais quand même, si aux japon il vende un pack avec les map européennes sa devrais marcher. C'est sur que c'est pas avec la map du japon que tu va pouvoir te retrouver dans paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 et les logiciel non officel genre gpspsp pui j ai lut que l on pouvai métre a jours via le wifi alors moi je dit oui sa devrai le fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Et les logiciels non officiels genre gpspsp puis j'ai lu que l'on pouvait mettre à jour via le wifi alors moi je dis oui ça devrait le fairestp... Par ailleurs, j'en ai un peu ras le cul de ces affirmations du style "j'y crois" ou "ça devrait le faire". Ça sert à quoi franchement? On a tous absolument aucune idée de ce que Sony prépare, on sait même pas encore si le dongle gps est prévu en Europe. Pourquoi ne pas simplement attendre que des infos solides émergent? (au lieu de se fier à d'énièmes on-dits...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant