wassime Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 slt pour les 3 led que tu as ta que la solution de decapeur et aprèe sa marche nikel mais il faut que tu ajoute des venilo a la console pour le probleme des 3 led ne revient jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu di que ça marche (hotgun) nickel, mais d'après mes recherches C uniquement temporaire donc je V attendre quelques mois, voir si quelqun trouve la véritable solution à ce problème. MS nous à quand meme b1 bais** sur ce coup là!!! C ma 2eme 360 qui crame j'espère que ma 3eme, qui est flashée Samsung xt3.3 me lachera pas sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ben tu peu la redonné a billou comme sa la console , vu quil y a les 3led il verron rien d'autre il te la changeron direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Il verront pas le sceau de la garantie qui n'est plus présent? Si oui je sui trop content mais faut pas rever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ouai, j' avais vu ca quelque part que si 3 led rouge, ils ont ordre de la changer mais sans le stickers c' est quand même chaud, enfin tente et si il ne la répare pas il te l' a renverront avec une lettre en disant qu' elle a été ouverte et qu' il ne la répare pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ok merci pour ta réponse LeTrackeur, mais comme tu dit faut pas trop s'emballer au risque d'etre déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C' est que sa fait flipper d' ouvrir cette console car sa fiabilité n' est pas top mais on verra, Wait & See.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 arf si tu a plus l'autocollant c mort direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 si ta fait la calibration avec le multimetre ca na aucun raport avec , a moin qeu tu a calibrer au pif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Non je n'avait pas calibrer au pif Killerloop. Ma dernière décision, C de la renvoyer chez MS (j'ai appelé...), de coller un autre autocollant de garantie dessu comme il faut est de prier pour que ça passe... Je voulait vous demander, MS refuse la "réparation si les symptomes d'une ouverture (petits clips à l'arrière 1 peu endomagé) sont visibles? Merci pour vos réponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant