Nypops Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut à tous j'ai 1 big problème (désolé du double post...) ça y est j'ai modifier la valeur du calibrage de mon lecteur Hitachi (flashé avec le dernier Maximus), d'origine javé la valeur 4.07, je l'ai changée en 3.76 (pour commencer doucement) et mon backup à freezé (comme ça le faisait avant le changement de la valeur). Après le freeze j'étein donc ma console et au redémarrage je voit 3 leds rouge!!! Pour remédier à ce problème je réaugmente la valeur du lecteur au plus proche de celle d'origine (remies à 4.03) , la console démarre, je test avec 1 original et il freeze lui aussi dès le début! (les originaux marchaient très bien avant) Aidez moi SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 regarde si tu branche bien tous les cable , sa me la fait car j'avai mal branché le cable sata mai bon sa marchai nikel apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tout est bien brancher, C ça le pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 c pas sa qui fait les led rouge , soit tu a pas de cul est sa arrive au même moment que tu a fai le calibrage sinon c un branchement si le lecteur et mort il voudrai plus s'ouvrir ou une connerie comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 tu insinue donc que ma consle aurait freezée meme si je n'avé pas fait la calibration du lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 oui voila , car la tu a touché que le lecteur , donc au pire tu aurai eu une erreur je sait pas combien pour te dire que le lecteur et mort, mai pas de led rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut, tu peux pas essayer de reinstaller ton firmware d'origine anfin de voir si tes originaux passe de cette façon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 a aprtir du moment que tu a les 3 led rouge je pense que ta console est presque morte. comme pas mal de xbox elle a freezé et active les led rougejuste aprés ceci. un conseil si tu a encore l'autocollant de garentie renvoi ta bobox a microsoft sinon mod la de maniére a bie nla refroidir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Donc pour remédier aux leds rouge il reste que le pistolet à air chaud ou le SAV (pour ce drnier C mort la garantie à été arracher). Pouvez vous me dire si cette méthode du "hot air gun" est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 et ben ta pas de pot toi le decapeur ca marche mais temporairement donc je te conseil tu fais la manip et tu la refourgue d occaz direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant