Aller au contenu

Ps3 en Chine


amineo95

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Mon frère va se rendre en chine debut 2007 , et j'aurais voulu savoir si la ps3 sera disponible la bas, ou dispo import du japon dans des boutiques la bas , ou en contre facon :fuck: je pense que meme un peu plus cher pour l'import du japon le prix sera toujours attractif par rapport à l'europe

 

 

Et j'ai pas bien compris l'histoire de transfo à acheter en plus

 

et pour la langue c'est ok normalement vu que sur des site comme ign quand il la présentait ( ouverture du pack , branchement , premier lancemement de la console ) y'avait le choix de la langue et j'ai vu francais

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces pays ne doivent pas avoir de sorti en meme temps que je japon mais officielement plus tard , et que en janvier y'en aura surement dans les magazins importé du japon ( quand y'aura largement plus de stock ) et sa doit etre un peu plus cher mais toujours moins que les 600e d'europe

 

j'espere l'avoir en janvier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PS3 est sortie officiellement à Hong Kong le 17/11, mais déjà en rupture. On peut encore en trouver des japs importées. Les stocks doivent etre réapprovisionnés à partir du 24/11 (ayant craqué pour une 360, je n'ai pas précommandé pour le nouveau stock, la precommande impose d acheter aussi 3 jeux et une 2eme manette, pour environ 520 euros :cry: )

Pour le reste de la Chine, aucune idée, de toutes façons, d'ici 2007, il devrait y en avoir..

 

le transfo de la ps3 est en 110/220v. tu as uniquement besoin d'un adaptateur de prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...