dark antoine Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour je possède une psp 2.60 et je voudré savoir coment mettre des jeux sur ma cartes memoire de 2go puis pouvoir y jouer apré . j'ai eu beau lire bocoup de sujet je ne compren pas très bien comen faire :triste: est ce que quelqu ' un pouré m'expliquer assé simplemen comen faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 les tuto sont très simple mais c'est vrai qu'ils paraissent très compliqué quand on a pas vraiment envie de les lire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 au ci j'ai très envi de les lire mais je ne coné presque rien sur la psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu vas devoir d'abord downgrader en 1.5(je te conseille d upgrader en 2.71 puis de downgrader en 1.5) ensuite tu choisis ton loader( Devhook est le meilleur) Ps: Je me permet de te dire que le téléchargement de jeux est ILLEGAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai entendu parler qu'il y avai des risque pour la psp en downgradan je ne peu pa les metre en maissan ma psp en 2.60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ola écris un peu mieux parceque ça se dégrade a vu d'oeil... tout downgrad est risqué mais ont l'a tous fait au moins une fois donc t'inkiete c'est sur a 99.9%, suffit de pas éteindre la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Non tu peux pas et si tu suis a la lettre les tutos il y a aucun risque de brick! Je te conseille de prendre le tuto du 2.71-->1.5 il est bien plus facile que le 2.6(sauf si t'as GTA LCS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 moi j'ai vu sur ebay un vendeur qui disai qu'il vendait des jeux iso compatible de la psp 1.5 a 2.71 je lui ai posé la question ci c'était compatible avec la psp 2.60 il ma di oui donc ece vrémen possible ou non ?otremen je feré comme vous m'indiquez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 soigne ton écriture... ( seconde remarque ) si t'écoute des mec sur ebay qui vendent des iso t'es pas très malin, leur but c'est de vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 comme je vous l'ai dit je ni coné rien ...desolé pour l'ecriture je fait de mon mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés