Aller au contenu

BlaBla / Tout sur la Wii !


Sniper_Qc

Messages recommandés

5min, c pas un peu long.

 

1min, c acceptable : instantanément ce serait le top, si c possible avec la Wii.

 

j'ai dit en dedant de 5 min c'est qu'il était pas devant la wii quand il l'a recu.. mais c'était peut-etre meme moins que ca.. et d'une autre coté quand tu envoie un courriel par pc a pc quelqu'un il arrive parfoit que cela prend du temps avant que tu le recoives.. et d'un autre coté c'est pas un chat alors pas obliger que ca soit instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur lol je pensé le chat aussi :lol: Sinon, Red Steel, Wiisports sont jouables online n'est ce pas ? (j'ai entendu ca). Vous savez quand les serveurs ouvrent ? J'espere qu'on pourra etre sur le meme réseau a savoir Asiatique, Européen et Americains:triste: car si c'est departager, c'est franchement de la merde ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Oui toi Mesieur qui habite au Japon... :lol: Tu pouras pas jouer avec tes amis europeens :pff: Il faut un routeur ou un dongle wifi etc :jap:

Ben oui mais tu sais c'est deja le cas sur pas mal de jeux DS comme Bomberman ou encore Pokemon, ca craint oui mais bon que veux tu ...

Ok, le dongle pour la Nintendo DS fera t-il l'affaire pour avoir une connection avec la Wii ?.... j'en doute fort mais je pose la question quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...