shenkei Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Oué qu'il continue il s'en fou des meufs allé finis zelda putain héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 limite le gars il bouffe pas!! a si joublié il se nourrit de la wii:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Il est accompagné il parle a quelqu'un il n'est pas totallement fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 exelent le mec !!! il es fou ou quoi !! il fait que bouffe des barre de cereale on dirai elle doit etre exelent la wiiiiii pour qu'il reste schotcher comme sa , jsui sur kil va perdre 10 kilo a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 je crois que pizza hut fait de bon chiffre depuis que la Wii est sortie lol je crois que il passe tout les jour chez lui avec la bouteille de coca et le pot de glace hagendace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Lol c'est en Direct Live????? MDRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 HAHAHHA je suis mort de rire OMFG j'aime trop se mec!!! Moi aussi jallumais pus mon PC moi aussi j'arrete pas de jouer a Zelda!!!!!!!!! :D:D:D IL EST MALADE LE ZELDA ACHETTER LE :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 VIVE ZELDA VIVE LA WII VIVE NINTENDO bon je c'est j'ai carement peter un boulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 yé fou le gars... mais bon st'un fan!!! moi j'ai mas wii pis je joue pas 24h ... mais par contre jveux voir son mii s'il en a créé un. En parlant d'avanture j,ai adder un amis dans mon carnet et depuis peux ma wii ma flasher un bleu comme quoi j'avais de quoi de nouveau dans ma wii et c'était les mii que mon amis a créé... lol trop comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je comprend pas trop le truc mais ça à l'air sympa! en fait tu peux voir les Mii de ton pote car il a ramener sa Wiimote chez toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant