dbz Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Moins que ça ^^ ME reste plus que 4 fois a dormir moi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai mal au bide depuis une semaine ,la wii arrive , j'ai trop pas envie d'aller tafer cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 prend des congés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pour ceux qui ont la console : Peut on faire plusieurs compte sur une console ? Pour la liste d'amis, tout ça. Voilà c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi j vous ferais un chtit bilan avec video des jeux sur plasma mercredi soir j pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai mal au bide depuis une semaine ,la wii arrive , j'ai trop pas envie d'aller tafer cette semaine Moi j'ai pas mal au bide, j'en suis pas a ce point la , ça reste une console quand même... Mais je suis quand même bien dégouté, je bosse de Lundi a mercredi, Jeudi repos et reboulot Vendredi et samedi.... Monde cruel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 lol non ça n'a rien a voir , j'ai la dhiaré depuis une semaine loool , donc mal au bide... Je crois que demain je vais aller au medecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Petite gastro ou c'est parce que ça te fais "chier" d'attendre encore 4 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ça peut etre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 T'aura peut-etre une excuse pour pas aller bosser ^^ Par contre jouer à la Wii dans les chiotes, ca doit pas être terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant