dbz Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui Merci pour cette video, sympa !!! Defoulant Wii Sports ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ouais merci...ta lair coincer dans ta chambre...bienvenue au Japon lol Admin de la Wii change le topic de nom pour : Tout sur la Wii ou a ton choix je men fiche Ha OuI MA Wii mote marche pus jai fais une mise a jour la nouvelle pis la jai des problemes :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est con ca si maintenant les mises a jour font bugé les wiimotes:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ouais merci...ta lair coincer dans ta chambre...bienvenue au Japon lol Admin de la Wii change le topic de nom pour : Tout sur la Wii ou a ton choix je men fiche Ha OuI MA Wii mote marche pus jai fais une mise a jour la nouvelle pis la jai des problemes :triste: Si ta Wiimote marche plus c'est ptet les piles ^^ enfin nous je pense pas qu'on aura des probleme de MAJ. Courage Sa approche les gars plus que 5 foix dormir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 il a quatre foutues lumiere bleu qui flash super longtemps....c pas les piles :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Regarde la notice. C'est peut etre la sensor bar qui est débranchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ta essayé de refaire une synchronisation de la wiimote?A mon avis c ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Tout sur la Wii ok je modif le titre ;-) t'a essayer d'envoyer la wiimote contre le mur ? Je mate la video la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je pense que l'intitulé le plus pertinent pour ce topic est : Nos experiences avec la Wii Puisque ceux qui ont la Wii ont posté leur avis, opinion, etc... et que nous on y fera la meme chose lorsque nous aurons l'objet tant convoité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 le temps passe : -1semaine avant sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant