Super Timor Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Avec un peu de chance, je devrais pouvoir y jouer demain moi aussi! Un ami l'a précommandé avec Zelda TP . Je vous donnerai mes impressions demain soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 NAN il a deja la Wii Wiite l'adresse que je le braque lol biensur je blague mais franchement des photo des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu veut braquer tout le monde toi Bon tu m'invite a jouer chez toi ou je te ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 lol les modo corompu pas bien lol bon on ira tout les deux comme sa sa fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 alors les photo elle sont où ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ce sera vraiment sympa de sa part qu'il nous fasse une petite vidéo:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 chercher pas on aura rien La Wii a fait une victime il ne reviendra jamais sur meta il est rester scotcher sur sa télé, le pauvre... :bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 JE SUIS LA LES MECS JE L'EST MAIS DESOLER SI J'ETAIS PAS LA JE JOUER MILLES EXCUSES!!!! VIVA LA WII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 On veut des photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est po juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant